Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
10 août 2007

Coupe du monde de Rugby à Rabat

Bon j'ai une petite question à poser aux marocains et habitants de Rabat qui viendraient se balader sur ce blog:

Comment faire pour regarder les match de la coupe du Monde rugby à Rabat? N'y aurait-il pas un bar ou un pub qui retransmettrait les matchs?  Au pire, je suis meme pret à aller dans un lieu qui ne sert pas d'alcool (meme si ca ne colle pas avec l'esprit).

Le pire c'est que je recois France 2 à l'appart mais les matchs seront diffusés sur TF1 Grrrrrrrrr. Encore ca aurait été Canal+ j'aurais compris, ils ont l'habitude de retransmettre le championnat, mais TF1, qu'est-ce qu'ils foutent là.

Enfin bon aidez moi......


PS : s'il y a un club de rugby à Rabat je suis preneur également

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> et ben en fait je débarque à Rabat et je me pose les mêmes questions que toi... 4 ans plus tard ! ;-)<br /> Et donc au final je me demande :<br /> 1) si tu as trouvé un bar qui diffuse des matchs de rugby<br /> 2) si tu as trouvé un club sympa pour jouer<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Marc
Publicité
Archives
Publicité