Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
14 septembre 2007

Ohé, y'a quelqu'un

Pendant un moment je me demandais si vous veniez toujours jetez un oeil du coté de ce blog ou si vous vous étiez lassé de mes fautes d'orthographe car vous ne laissiez pas beaucoup de traces, commentaires, ... Heureusement canablog, l'hébergeur de ce blog, propose une série de petits outils permettant d'avoir des infos sur les visiteurs comme le nombre

stats2

ou meme les pays d'ou vous connectez. Vous venez vraiment de partout!

stat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> bon je sais je suis en retard, mais je suis contente de voir mon p'tit drapeau !<br /> Vive l'Australie :)<br /> Bisous a ts !
E
Je croi que je suis la seul marocaine qui consulte ce blog et je suis bien classé......:)
D
Héhé ... c'est moi les 4% :-)<br /> Biz<br /> Doroth dite la ptite suisse
G
Bon ben je suis content de representer 1/4 des tes connexions...<br /> C'est un travail de tous les instants tu sais... :D
Publicité
Archives
Publicité