Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
14 juillet 2008

30 ans de Jay à Bordeaux

Directement après (ou pendant) le retour de noce, direction l'aéroport pour un avion direction Bordeaux! Arrivée 18h30, en voiture avec Mathieu et Manu direction Fargues pour les 30 ans de Jérôme et l'inauguration de la piscine. Au programme, traiteur et diner avec pleins d'amis à la famille.

A peine arrivé, je remarque le bar : 6L de whisky, 4L de Ricard, 3L de rhum, la vodka attend dans le frigo, le vin n'est pas encore sur les tables et un punch est prévu pour l'apéro. Autant dire que pour une quarantaine de personne, il va y avoir du boulot!

En attendant le début des festivités, je dépose mes affaires dans ma chambre : une tente partagée avec Mathieu et Manu - au moins comme ca pas de problème de trajet en voiture - puis emballage des cadeaux! Jérôme fêtant ces 30 ans, on a préparé 30 cadeaux et puisqu'il faut inaugurer la piscine, on les emballe dans des sachets congélations hermétiques lestés par des cailloux pour qu'ils coulent. Bon autant vous dire tout de suite que coté cadeaux, on c'est lâché, un cadeau officielle étant prévu o lui a offert : un briquet, une clope, un cendar, des menottes, un string bonbon, un DVD pourri, une poupée gonflable (crade mais génial), un diplôme du bac (son premier), un brevet de sécurité routière (qu'il aurait eut du mal à avoir), une clé usb de 16Mo, ... J'espère qu'avec tout ca il s'en souviendra.
Bon malgré notre préparation exceptionnel, une fois dans la piscine les cadeaux ont flottés et ont tous pris l'eau mais c'était sympa quand même! Surtout pour nous qui n'étions pas dans l'eau à 1h du mat!!!

La fin de l'anniversaire "officiel" c'est terminé au petit matin dans la joie (j'étais bien gai) mais le lendemain on a remis ca (apéro, bouffe, vins) à midi et le soir également. Autant dire que je n’ai pas du repasser par la casse 0° avant lundi soir mais ca en valait le coup, le WE mariage + anniv était top!

Aller maintenant, le résumé en photos avec une magnifique séance de grimaces!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité