Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
29 juillet 2008

3ème pensées du jour : une de plus

Et voilà, j'entre dans ma 29ème année sans photo pour une fois mais avec plutôt une série d'interrogations (encore)
- Qu'est-ce que je pourrai organiser de vraiment original l'année prochaine? (si vous avez des idées, je suis preneur) Y'aura-t-il autant de personnes présentes que cette année?
- A quand le prochain délire? (saut à l'élastique et en parachute dans un même WE le tout organisé en moins de 2 jours, AR Deauville pour voir la mer sur un coup de tête un dimanche soir, organiser une soirée en moins d'une semaine, ...)
- Est-ce normal de vouloir continuer à faire la fête alors que tout le monde semble se calmer?
- Comment garder des liens avec ses amis alors dès fois il semble très difficile d'être disponible?
- Quand est-ce que je trouverais le temps d'aller rendre visite aux expats (Australie, Norvège, Afrique du Sud, Maroc, ...)
- Les inconvénients de mon boulot actuel sont-ils normaux ? Est-ce que je ne pourrais pas trouver un boulot qui me plairait d'avantage?

Bon allé, y'a du boulot pour trouver les réponses et se refixer de nouveaux objectifs!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne pense pas que cela soit anormal... chaque personne a sa façon d'être... sauf si tu sors tout le temps pour "fuir" quelque chose. Par exemple pour éviter de penser à qn ou qc. Mais si tu es bien dans ta peau et dans ta vie c'est que c'est normal. Trouves toi peut être, en plus de tes amis actuels, des nouveaux qui sont toujours partant pour sortir...
D
Non tu n'es pas anormal !!! Moi ki suis sur le point de passer du côté obscur de la force et de la grand-périsation des gens de 30 ans, j'avoue avoir encore envie d'avoir 20 ans (juste pour mieux récupérer des grosse beuveries !).<br /> Garde ta motivation et tes délires, ça fait du bien de voir qu'il reste des gens comme toi !!!<br /> C'est kan ta prochaine teuf ? (où je serais dispo !)<br /> Bizzzous<br /> Doroth
L
Etre différent ne me fait pas peur, mais derrière la différence que je décris se cache la solitude (si personne n'est motivé pour sortir/ bouger) et c'est cela qui me dérange le plus. Je n'aime pas être seul, j'adore partager, échanger et je préfère encore faire moins avec des amis que plus seul. d'où ma question est-ce anormal ou est-ce juste une question de répartition moteur/suiveur qui a tendance à être déséquilibré?
D
Toujours suivre ses envies et ne jamais se laisser guider par la peur (la peur de ne pas être conforme par exemple)... voilà mes devises qui font ici office de conseils.<br /> <br /> Et bon anniversaire!
Publicité
Archives
Publicité