Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
27 décembre 2009

Asterix

Ca y est noël est passé, le nouvel an c'est pour bientot mais j'ai quelques jours devant moi à occuper et rien de prévu (et oui ca arrive). Heureusement j'ai une amie qui propose de donner des billets pour le parc Asterix qu'elle ne pourra pas utiliser (merci facebook, merci cat) du coup j'en profite pour y aller pour la première fois.

Bon ok y'a pleins d'attraction avec de l'eau qui sont fermées mais les autres sont ouvertes, par contre CA CAILLE, on se les gèle.

Bilan : les attractions sont sympas mais comparativement à Disney ca manque cruellement de magie. Enfin bon j'ai passé une super journée et j'ai même réussi à faire monter Dominique dans des manèges à sensation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité