Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
3 mai 2011

Pas de chance

C'est la série à pas de chances en ce moment :

  • Je ne suis pas tiré au sort par la loterie du Marathon de NYC pour 2011
  • Je n'apprends la mise en vente des places pour les JO de Londres de 2012 qu'à la dernière minute. Le site est surchargé et je ne peux réservé
  • Je me fais falsher par un flash auto dont j'ai l'habitude
  • Mon scoot décide de tomber en panne (cable des gaz), la nuit, sur la N118 ce qui m'oblige à appeler une dépaneuse.
  • Un garagiste me demande trés cher pour réparer (qu'à ce la ne tienne, je ne débrouillerai tout seul)
  • Je recois ma fiche d'impot

Bon c'est pas tout ca mais va falloir que ca change.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour le scoot, tu peux toujours demander à François, il adore jouer au garagiste ! Pour les impots par contre, on va pas pouvoir t'aider, on a reçu la mm (x2 :(((
Publicité
Archives
Publicité