Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
27 juin 2011

Pensée du jour

Est-ce normal que je trouve qu'autour de moi, on parle plus du passé qu'on essaye de rever l'avenir?
Hey tu te souviens ces vacances  ....
Hey c'était quand déjà la fois qu'ils ont été champions ...
On s'était vraiment éclaté!
Est-ce que ce serait un syndrome de la trentaine : Parler plus de ses souvenirs que son avenir?
(je ne parle pas des parents qui parlent de l'avenir de leurs enfants.)
 
Peut etre qu'avec le temps on a fini de rever, qu'on est trop réaliste, qu'on arrete d'ambitionner ou qu'on se résigne. :( Je me dis que je préfèrerais parler plus des WE à venir que des WE passés, rever de changer de taf que de parler de mes dernières missions, envisager des voyages improbables
Quand je parle d'avenir, je ne parle pas de planification ou d'invitaion, car mon planning pour la rentrée se rempli déjà
Tiens tel WE on se fait un WE chez mes parents, ca te dit de venir?
Dans 3 mois je fete mon anniversaire, reserve ta soirée.
Plus que 2 mois pour faire mes cartons
 Où sont passé les idées qui ne se réaliseront peut etre jamais, des reves
Et si on se prenait un mois de vacances pour découvrir un pays?
Ce serait super cool de s'organiser une croisière sur un bateau.
Et si je mettais un sauna dans mon appart.
 
 
Peut etre que je me trompe, ca doit être la chaleur ....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité