Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
8 juin 2007

EVG Doud

Voici un petit résumé d'un EVG (Enterrement de Vie de Garcon) qui se déroula du 15 au 17 Juin.

L'EVG avant d'être une soirée ou un WE c'est de la préparation. Pour faire court, entre Nico qui prend des vacances en Asie, Emmanuel qui est à Lille, Guigui au canada, Ben, Julo et Seb à Paris et moi au Maroc, ce n'a pas été très simple mais c'est là qu'on se rend compte des apports d'Internet. Du coup avec tout le monde qui y met du sien, tout est faisable. (Enfin bon la prochain je ferai en sorte de les faire au Maroc ce sera plus simple)

Voici donc le déroulement de cet EVG.
1- Faire en sorte que ce soit une surprise!
Alors quand quelqu'un bosse beaucoup et qu'il a des horaires variables, comment faire en sorte qu'il soit là où l'on veut? Et bien essayez de téléphoner à ces boss et faites en sorte de lui monter une réunion Bidon. C'est ce qui a été fait à Doudou. Il aura eut le droit à un super mail qui aurait fait déplacé n'importe qui!

Edouard,
Comme ça fera 3 mois que tu es chez Capgemini, je souhaite faire un point avec toi. Mon agenda est vraiment très chargé ; merci de bien vouloir te libérer le vendredi 15/6 à 17h45 à Coeur Défense.
Cordialement.

Sauf qu'Edouard n'est pas simple à convaincre. Il ne trouva rien de mieux que décliner la proposition. Bon OK son excuse tenait la route : il était à Genève!
Du coup changement de programme, qu'à cela ne tienne, on l'attendra à la descente du train. Chose faite, RDV à 20h20 Gare de Lyon avec un Megaphone pour etre sur qu'il nous entende bien l'appeler du bout du quai.

2- Mettre l'interessé en condition
A peine récupéré il faut le mettre en condition. Pour cela changer de vetements s'impose. Un magnifique t-shirt lui a été fait pour l'occasion. Je suis sur qu'il le remettra avec plaisir ;) Pour la valise, interdiction de la prendre. On l'a emmener tel quel sans prendre aucune affaire

EVG_Doudou_002

Mais cela ne suffit pas. Nous lui avons concocté un "fil rouge". Il lui était interdit de dire "non" tout au long de son EVG sous peine de devoir boire dans sa "bouteille de voyage".

EVG_Doudou_032

3- Maintenant que tout est pret c'est parti pour faire la fete!
Enfin presque, il faut d'abord attendre que tout le monde soit au point de RDV. Avec nos agendas sur bouqués, ce n'est pas évident. Entre ceux qui ne viennent plus au dernier moment, ceux qui peuvent venir à la dernière minutes mais qu'on ne voit jamais arriver, ceux qui ont des empechements la fine équipe à prendre la route est la suivante:

EVG_Doudou_014EVG_Doudou_015

Destination.... surprise. A lui faire croire n'importe quoi, je me suis rendu compte qu'un WE à Amsterdam aurait pu etre un bonne idée je sais pas si c'est parce qu'il ne connait pas ou pour le quartier rouge ou les cigarettes magiques mais il semblait apprécier. Enfin notre destination était le Touquet.

4- S'amuser!
Il y a plusieurs facons de s'amuser. 
- On peut boire (pour ça y'avait de quoi faire)

EVG_Doudou_001

- La plus courante reste encore de se raconter des blagues. Mais faut-il encore en connaitre de bonne

 

 

-Faire des jeux stupide avec des déguisements improvisés ou le seul but c'est de boire!

EVG_Doudou_038EVG_Doudou_041EVG_Doudou_042

- Sinon il reste le poker

EVG_Doudou_103

5- Un EVG n'est pas un simple WE
Même si un bon WE entre mec c'est toujours sympa, cela reste un EVG et la partie "humiliation" soft est tout de meme de rigueur. Pour doudou il s'agit de vendre des préservatifs (rien de très imaginatif) avec possibilité de démonstration sur Vibromasseur ou légumes. Pour la petite anecdote, c'est impressionnant le nombre de demande feminine de démonstration sur le concombre!

EVG_Doudou_064EVG_Doudou_089

Histoire de ne pas le laisser seul, l'aider à ramener du monde et pour ne pas rester comme des cons à le regarder, de notre coté nous avons tenu un stand FREE HUG qui a eut un succès indiscutable.

EVG_Doudou_058EVG_Doudou_067EVG_Doudou_072EVG_Doudou_086

Heurement nous avions notre ami le Megaphone pour rameuter du monte!
"Calin Gratuit" "Le premier est gratuit ......... le second aussi ........ et le troisième ..... il est offert"

EVG_Doudou_085

Certains passants nous ont meme aider à mettre de l'ambiance......

 

 

 

 

Enfin tout ça n'était pas innocent. L'argent récolté lui permettait d'acheter ces fringues pour le WE dans une temple de la mode touquésoise : "Texti"

EVG_Doudou_093

6- Enfin une petite activité sportive est souvent la bien venue.

Dans notre cas, ce sera une partie de paitnball. C'est super sympa, par contre un peu fatiguant et ca laisse des traces.

EVG_Doudou_100

En fait on était tellement claqué que notre sortie dans la boite culte du Touquet : le Chatam, en vélo hsitoire que tout le monde puisse boire, a été annulé pour faire se faire une petite soirée entre pote. J'en entends déjà dire "petite nature" ils était fatigué. Mais après une nuit assez courte et alcoolisée, prendre les vélos pour 20 minutes, sous la pluie et au risque de ne jamais retrouver le chemin si nico s'en collait une sévère, on aura préféré se la mettre gentiment à la maison. Suffisamment gentiment pour que certains dépassent les limites.....

EVG_Doudou_115

 

7- Rester soit même

Et oui. Un WE sur Paris ne pouvait pas se dérouler comme prévu. Du coup au dernier moment j'ai appris que je devais être à Tanger le lundi matin. Du coup j'ai du prendre l'avion dimanche soir et m'eclipser de cette fiesta le dimanche midi. Mais comme cela aurait été trop simple, le vendredi soir, avant de récupérer Doudou j'ai oublié mon portable pro chez des amis à Paris mais cela n'était pas prévu dans mon emploi du temps. Mon parcours de dimanche midi à lundi matin aura donc était :

Touquet ->(voiture) Etaples ->(TER) Arras ->(TGV) Paris Gare du nord ->(Métro) Bastille ->(Métro) Gare du nord ->(RER) Roissy ->(Avion) Rabat ->(voiture de loc) Tanger

Un WE comme je les aime qui aura également plu à Edouard je l'espère.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité