Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
9 juin 2007

Soirée Rabatie

Entre mis Mai et fin Juin, mis LE BOULOT, le festival d'essaouira et l'EVG de doudou, il ne s'est pas passé grand chose. Mais meme si je bosse le jour, la nuit et les WE, cela ne m'empeche pas de faire la fete le vendredi soir et le samedi soir avec les marocains. Voici quelques photos......

Soir_e_Rabat_009 Soir_e_Rabat_045 Soir_e_Rabat_055 Soir_e_Rabat_052

Au tableau de chasse : De nombreuses soirées alcoolisées, des marocains dépassant leurs limites, une galette dans l'ascenseur de mon immeuble.... que du lourd en somme.

Soir_e_Rabat_003 Soir_e_Rabat_026 Soir_e_Rabat_025

Par contre après avoir plusieurs photos à l'appart, en boite, ... j'aurais appris au moins une chose, c'est que les marocains n'aiment pas être pris en photo de peur de se retrouver sur le net. C'est dommage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la fille qui fait le commentaire c'est Nabila, celle à qui je plait c'ets la copine de Adeslam, une ami d'Ali quoi.
I
C'est qui la fille ?
E
non ludo c'est pas question qu'elle veulent pas se prendre en photo car la fille qui a réagie de cette façon elle a voulu que tu fasses attention a elle (peut etre tu le plais) car si vraiment elle n'aime pas se prendre en photo elle ne va pas sortire en boite et s'abiller de la façon comme tu a vu et rentrer chez elle vers 5h du matin. son jeste que pour attirer ton attention pas plus,
Publicité
Archives
Publicité