Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
25 juin 2007

Boulot, boulot, boulot

Bonjour à tous

Certains me font la remarque que je ne mets plus beaucoup ce blog à jour! Et bien vous avez raison.

Je vous rassure, ce n'est pas qu'il ne se passe plus rien (festival, evg, soirées arosées) mais il faut dire qu'en dehors des WE, mes journées se résument à boulot-dodo et du coup je ne prend pas le temps de mettre des news.
Enfin je vais essayer de mettre de petits résumés des 2 derniers évements : l'EVG de doudou et le WE à Essaouira pour le festival Gnawa! Et je vous rassure avec les semaines qui viennent je devrais avoir pleins de choses à raconter entre les EVG, les mariages et les vacances en guadeloupe........

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité