Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
6 avril 2011

J'ai testé

Je suis abonné à quelques sites de bons plans Parisien. My Little Paris (assez féminin mais qq bonnes adresses pour nous aussi, les hommes) ou Merci Alfred (des bons plans parisiens au masculin). Toujours est-il que je tombe sur ce post et vu que j'adore me faire masser, j'ai pris rendez-vous pour ce midi.

En résumé, un école de SPA / massage, propose à ses élèves de s'entrainer et à tout le monde d'en profiter. 20€ l'abonnement annuel (gratuit pour moi sans savoir pourquoi) puis 30€ le massage d'une heure. Autant dire que c'est pas chèr et je vous rassure ce n'est pas au détriment de la qualité.

Les cabines de massages sont sympas, le personnel à l'écoute et trés sympa (même s'il est un peu hésitant dès fois) et mon massage à été une réussite. Même si j'aime les massages trés énergique et qu'ils n'ont pas l'air d'en proposer, leurs massages ont au moins le mérite d'être relaxant. En gros foncez!!

Pur finir, l'adresse : Au 24

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité