Ludo's blog
18 juillet 2010

Découverte d'un monde parallèle

Il y a 2 semaines, j'apprends que je termine mon préavis chez Atos un peu plus tôt que prévu ce qui me laisse une semaine de vacances. Je cherche donc un programme à faire avec des amis, sans succès. J'envisage donc la seule solution restante pour voyager...
14 juin 2010

I <3 Copenhague

Les WE suivent et ne se ressemblent pas. A chacun son style et le style de celui là c'est WE entre mecs; après Barcelone il y a 2 ans pour lequel je n'ai pu me libérer et l'année dernière où il n'y en a pas eut, cette année direction Copenhague au Danemark.Initialement,...
2 juin 2010

La route du bout du monde

Y'a vraiment pas beaucoup d'émissions télés aux quelles j'aimerais participer si ce n'est Pekin Express. Je me vois bien partir à l'arrache à l'autre bout du monde en tentant de se démerder. Je pense que ca ne doit pas être évident mais je me dis que...
27 janvier 2010

La cote Atlantique

Ca y est fini les montagnes, la descente s'achève et on débouche sur la mer qu'on va longer jusqu'à la baie de Samana. Le contraste avec la coté Caraïbes est flagrant, la mer (océan) est beaucoup plus agitée, surtout que les premiers kilomètres qu'on...
26 janvier 2010

L'interieur des terres

Fini la cote caraïbe, la seconde partie du séjour consiste en la traversée du nord au sud, en commençant de San Jose de Ocoa à Jarabacoa avec plus de 100 km de pistes. Dans le guide du routard il est dit que la première partie de la piste est très difficile...
24 janvier 2010

Caraibes

On s'attendait à avoir un vol vide, à moitié rempli (5j avant le départ) et on espérait un surclassement mais voilà qu'on se retrouve avec un vol complet, à moitié rempli d'ONG de tous les pays: France, Croix rouge italienne, Israël, Afrique du Sud pour...
22 janvier 2010

What's up ...

Bon ca va faire quelques temps que j'ai pas donné de news, en même temps il ne s'est pas passé grand chose ces derniers temps depuis mon nouvel passé au ski.La rentrée a été studieuse. Toujours chez GDF, je suis désormais responsable du contrat remporté...
12 octobre 2009

Maroc le retour - Marrakech

Voilà un petit résumé de cette semaine de vacances. Au programme : faire découvrir le Maroc a des amis en se privatisant un riad au centre de Marrakech et en visitant les alentours. Sur tous ceux que j’ai invités, 8 ont répondu à l’appel : Ad & Seb, Rem...
3 septembre 2009

Envie de grands espaces?

Comme à chaque retour de vacances je me demande ce que je fais à Paris. Du coup je me mets à la recherche à la fois d'un nouveau job plus funky mais aussi de ma prochaine destination de vacances pour me changer les idées au cas ou je serai toujours en...
15 août 2009

Afrique du Sud - 4ème et dernière étape – Le parc Kruger

Pour nos 3 derniers jours, nous avons prévu de nous balader dans le parc Kruger en dormant chaque jour dans des camps différents histoire de voir un peu du pays car il paraît que les paysages sont très différents entre le sud et le nord.En tout cas, en...